Kings of Edelgran ouvre la porte d’un nouveau voyage dans son dernier clip

Kings of Edelgran… Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant chez Branchés Culture, nous les suivons déjà depuis un bon moment. À vrai dire, de morceau en morceau, d’EP’s en album, ils n’ont cessé de nous enchanter. Et en ce 12 septembre, l’envoûtement est de nouveau au rendez-vous avec la sortie d’un nouveau clip, The Gate, extrait de leur premier album.

À lire aussi | Kings of Edelgran et sa cover sacrée!

À lire aussi | Kings of Edelgran… La délicatesse de la passion, la fureur du volcan

À lire aussi | Kings of Edelgran, un voyage d’une fascinante intensité

À la réalisation, on retrouve Yasmina H’mamou, à l’origine des projections visuelles qui agrémentent les concerts du groupe. Carte postale pleine de douceur de vivre, invitation au voyage et à la rêverie, c’est un léger vent de liberté qui semble souffler au travers de cette superposition d’images très vintage. Emporté par la musique, on s’immerge au cœur de ce monde habité d’une fragile nostalgie, et on n’a déjà qu’une seule envie ressortir l’album et prolonger cet instant de quiétude polaire.

Et si l’expérience vous tente, l’on ne peut que vous exhorter à aller les rencontrer dans leur monde, la scène, où les voix, la musique, les images se rencontrent. Ils seront à Namur dans quelques jours, le 16 septembre, à l’occasion des Fêtes de Wallonie. Et nous les retrouverons pour leur Release Party le 26 octobre prochain sur les planches du Botanique. À vos agendas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.