« Hotton » en emporte la belge musique à l’OpenStream Festival

En plein centre de la ville d’Hotton, l’île d’Oneux accueille ce tout jeune festival pour sa 2ème édition, et ce qu’on peut dire c’est que le cadre est magnifique! On emprunte un petit pont qui surplombe l’Ourthe, on traverse un kiosque , et tout de suite on arrive à l’entrée de l’Open Stream Festival!

A gauche les guichets et à droite un espace dédié aux enfants, avec des animations et une garderie. Le ton est donné, l’Open Stream Festival se veut familial! Du point de vue musical, les organisateurs ont mis l’accent sur la découverte de petits groupes, tantôt locaux, tantôt coups de cœur.

Avec tout de même 2 têtes d’affiches! Tout d’abord Antoine Chance qui est venu nous rappeler à quel point il est Fou…ouououououou… Et ça marche! Le public est connaisseur et conquis!

Puis c’est au tour de MLCD de monter sur scène… Le groupe clôture sa tournée de plus de 80 dates par ce Festival et il a bien eu du mal à chauffer ce public timide à une heure pourtant pas encore trop avancée de la nuit… Qu’à cela ne tienne, ils ont décidé de ne pas gâcher leur dernier concert et nous offrent un spectacle de qualité comme à leur habitude.

Compte-rendu de Charlotte Gourdin

Toutes les photos prises par Skuds:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s