Gad Elmaleh se tapera l’incruste en dernière minute aux Solidarités, entre Julien Clerc et Juliette Armanet !

Alors que Les Solidarités approchent à grands pas, ce sera ce week-end, elles annoncent à la surprise générale que l’humoriste et acteur passera faire coucou à la citadelle de Namur, dimanche, en début de soirée.

À lire aussi | Les Solidarités: la chanson utile de Clerc, la fièvre de Feu! Chatterton, les poings d’Eddy De Pretto, un Raphaël caniculaire et une place de choix pour les enfants et arts urbains

Non content de faire la part belle à la musique, aux débats, au mélange des styles, Les Solidarités possède un volet « humour » attrayant (trois stand-uppers passé par le Jamel Comedy Club : Noman Hosni, Tareek et Redouane Bougheraba seront ainsi de la partie.) auquel se rajoute donc le showman.

Gad Elmaleh est actuellement en plein tournage d’une série pour Netflix, Huge in France (traduisez Énorme en France) qu’il co-écrit, produit et interprète. Il y joue son propre rôle et embarque son propre fils. Ce 8×30′ suivra un fil rouge balisé par une histoire vraie, celle de Gad Elmaleh et de son départ pour Los Angeles afin de retrouver son fils de seize ans.

Pourtant, le comique a choisi les Solidarités pour filmer quelques scènes en live de cette série et se produira pendant une quinzaine de minutes, le dimanche 26 août sur la scène de l’Esplanade, entre les concerts de Juliette Armanet et de Julien Clerc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.