Plus rap que fast mais toujours aussi furious, L’Artisan continue de casser la baraque et les voitures qui vont avec

Pour son nouveau clip, l’Artisan change de division (ça sent le mondial, et il parle foot dans ce son lourd qui dribble quelques références bien senties) et prend des airs d’Hollywood. Son dernier clip, c’est un blockbuster de 2’35 » (comme Carlos et Sylvie Vartan, mais pas vraiment dans la même veine) qui fait rugir les monstres motorisés. Monstersong, tu l’as dit homie !

À lire aussi | L’Artisan en émergence, rencontre avec le rappeur façon Verviers City

Ce clip a été réalisé par Anthony Reuter et son collègue Adnan Tığlı, qui ont fondé leur société vidéo (Code6). L’Artisan leur doit un peu de son évolution et de sa crédibilité dans le game : « C’est plus propre qu’avant car ils ont investi dans les moyens: meilleur matos et drone »Et l’ambition de mobiliser une telle flotte de véhicules monstrueux et cascadeurs ! « Anthony a proposé aux El Drivers de filmer leur show – dont certains éléments sont repris dans mon clip aussi. » Double-impact.

Un heureux concours de circonstances qui a tout de même obligé notre streetman « grand et kitsch comme un arbre à chats » à faire une infidélité à Verviers pour rejoindre Malmedy, à une vingtaine de kilomètres de son fief. « On a de la chance à fond car j’enregistrais mon son le weekend où les El Drivers étaient à Malmedy, la ville où j’enregistre et aussi l’endroit d’où viennent les deux caméramen. »

Pour encore mieux coller aux crissements de roues sur le bitume, L’Artisan a modifié un tant soi peu ses paroles : « à la base, c’était sensé s’appeler le Panzersong, avec un char d’assaut, mais j’ai modifié mon refrain et un peu mes couplets pour que ça colle avec les trucks et boom tu vois le résultat ». Boom, c’est le mot ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.