Public adieu ! Le dernier concert belge de Michel Sardou a eu lieu dimanche à Forest National

Cette fois ça y est, nous sommes le 25 février, il est 19h30 et Michel Sardou, le chanteur, a foulé pour la dernière fois, deux heures durant, la scène de Forest National devant un public très ému qui lui a envoyé tout au long de son spectacle de multiples messages de remerciement. La suite de sa carrière aura lieu sur d’autres planches, au théâtre cette fois.

Sardou © Jean-Pierre Vanderlinden

L’artiste, habituellement peu démonstratif, a discrètement écrasé une larme et s’est fendu d’un sympathique :  » Habituellement c’est le chanteur qui remercie son public, rarement l’inverse… Merci ! « .

Au niveau du spectacle, pas de surprise, on a droit à un copier-coller des shows donnés ici même en octobre dernier et dont je vous ai déjà copieusement parlé dans un papier publié en son temps dans les colonnes de Branchés Culture que je vous invite à relire si le coeur vous en dit.

=> Pour son ultime tournée, Michel Sardou a offert a son public une très belle dernière danse. Bravo l’artiste !

Sardou © Jean-Pierre Vanderlinden

Seul petit bémol à cet au revoir, une voix qui, sans doute fatiguée par la longue tournée et perturbée par l’émotion, fut par de rares moments légèrement approximative. Pour le reste c’était un très bel adieu en chansons et tout a déjà été écrit sur cette Dernière Danse.

Néanmoins, pour les admirateurs du chanteur grognon à la voix d’or, je ne pouvais pas faire autrement que lui rendre un dernier hommage… en images.

Jean-Pierre Vanderlinden

Le concert en images…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.