[Concours BSF] Allez voir Peter Doherty, Nada Surf, Cocoon, Balthazar, Hyphen Hyphen aux frais de la princesse

Nous vous le signalions il y a quelques semaines, le Brussels Summer Festival fête ses 15 ans. Et plutôt que de fêter l’événement dans l’intimité, les organisateurs ont décidé de vous convier à souffler les bougies d’un gâteau dont vous nous direz des nouvelles (ben oui au vu du gratin d’artistes présents cette année)!

Et quitte à mettre les petits plats dans les grands, v’là-t-y pas qu’à quelques jours de l’entrée en matière, le BSF vous fait gagné 2X2 pass 1 Day pour les fabuleuses dates que sont les 11 août (Balthazar, Thindersticks, La Grande Sophie, Fun Lovin Criminals, Hyphen Hyphen mais aussi Delta et Anwar) et la dernière journée du 14 août (où s’enchaîneront les concerts des Compact Disk Dummies, des Sore Losers, de Cocoon, de Nada Surf et, en apothéose de dix journées bien remplies, de Peter… Doherty.

Pour gagner ces pass, rien de plus simple:

  1. Aimez les pages Facebook de Branchés Culture et du Brussels Summer Festival
  2. Likez et partagez (en mode public) cet article sur vos réseaux
  3. Répondez-nous en privé (sous cet article ou en message privé Facebook) à cette question: Combien de groupes la première édition du Brussels Summer Festival (encore appelé Eu’ritmix, à l’époque) était-elle parvenue à rassembler? (quelque chose nous dit que la réponse est par-là avec toutes les infos pratiques, de surcroît)

Fin du concours le 07/08/2016

Pour rappel (si besoin en était), le Brussels Summer Festival se tiendra du 5 au 14 août entre pas moins de quatre scènes différentes et avec des noms prestigieux pour chaque soirée. Avec, en plus, en programme qui permettra aux festivaliers de découvrir la ville avant de rallier les concerts du soir. Résolument bien plus qu’un festival.

Plus d’infos ici

Site et réservations sur www.bsf.be

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.